Forums: La 3D Dans Media Center 7 ? - Forums

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La 3D Dans Media Center 7 ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JU17 Icône

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-décembre 09

Posté 18 juin 2010 - 08:55

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir en scannant mes chaînes SAT avec DVBLINK la présence de quelques chaînes 3D. Quelqu'un a-t-il une idée sur la faisabilité de la chose dans media center 7. J'ai lu un article sur la technologie 3D vision de Nvidia qui semble intéressant mais est-elle compatible avec les signaux TV 3D où simplement pour les jeux. L'intérêt serait de ne pas forcement avoir un écran TV 3D mais 'seulement' 'un banal' 120Hz...

Une idée? quelqu'un a-t-il testé ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mika56 Icône

• Team
  • Icône
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 10-juillet 07

Posté 18 juin 2010 - 10:40

Ca doit être techniquement possible.
Je pense qu'il suffit d'un codec qui s'occuperait de faire les images 3D, mais il faut bien évidement une TV 3D, et vu qu'il ne semble pas y avoir encore de norme, j'suis pas près d'en acheter une.
De plus, Microsoft semble avoir un prototype d'une TV 3D sans lunette, donc si l'avenir est sans lunette, autant ne pas acheter pour le moment.

Mika.
http://portail.mcefrance.com/image.php
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   JU17 Icône

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-décembre 09

Posté 18 juin 2010 - 12:56

En fouillant un peu je suis tomber sur cette article :

Nvidia

Apparemment pour les blu-ray 3D, un TV 120Hz et le matos Nvidia suffirait. Le Hic, c'est que dans la partie 'TV compatible avec le système', on ne trouve que des TV Mutsubishi et donc la question de compatibilité avec une TV 120Hz genre SONY ou SAMSUNG demeure. Par contre rien sur les programmes TV classiques où il semble obligatoire de posséder un vrai TV3D...
0

Page 1 sur 1