Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte canal avec cryptage Viaccess 4.
J’ai cherché un module ci+ sur le marché et j’en ai pas trouvé en plus j’ai lu que les slots ci+ ne vont pas sur les ci normal. Alors que devient la FireDTV s2 avec ça !
Tout ceci n’est pas cool.
Est-ce que quelqu’un à des infos ou par bonheur une solution ?
Merci
Page 1 sur 1
Viaccess 4
Posté 05 juillet 2010 - 10:20
Salut,
Il me semblait que même avec la nouvelle carte Canal, on pouvait l'utiliser dans les anciens modules CAM...
Regarde ici, ZZdeZ a mis une info sur le sujet et il semble que ça fonctionne chez beaucoup :
http://www.media-cen...t-de-carte.html
@+
Il me semblait que même avec la nouvelle carte Canal, on pouvait l'utiliser dans les anciens modules CAM...
Regarde ici, ZZdeZ a mis une info sur le sujet et il semble que ça fonctionne chez beaucoup :
http://www.media-cen...t-de-carte.html
@+
Sans le partage, Internet ne serait qu'une vaste poubelle...
Posté 20 juillet 2010 - 16:49
17seb17, le 10 juillet 2010 - 13:15, dit :
Bonjour ,
Effectivement le module CAM SMITH fonctionne avec la nouvelle carte canal en viaccess 4 . par contre avant j’avais le module CAM SmarDTV et ça ne fonctionnait pas
seb
Effectivement le module CAM SMITH fonctionne avec la nouvelle carte canal en viaccess 4 . par contre avant j’avais le module CAM SmarDTV et ça ne fonctionnait pas
seb
Bonjour,
Peux-tu me confirmer qu'avec le module CAM SMIT et la carte Viaccess 4 fournie récemment par Canalsat pour la réception satellite,
tu arrives toujours à bien avoir la HD ?
Et, qu'as-tu comme carte tuner satellite ?
Merci de tes réponses,
A+
Posté 29 juillet 2010 - 20:39
rhama, le 20 juillet 2010 - 16:49, dit :
Bonjour,
Peux-tu me confirmer qu'avec le module CAM SMIT et la carte Viaccess 4 fournie récemment par Canalsat pour la réception satellite,
Merci de tes réponses,
A+
Merci de tes réponses,
A+
Pas de réponse ?
A+
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation